.~°¤ Univ€rs-$imu ¤°~.

Quand le Football devient Magie ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsters™[Man. Utd]
Administrateurs
Administrateurs

Club préféré: Chelsea
club du forum: Manchester united

MessageSujet: Manchester United   Lun 16 Juil - 0:52

Pseudo : Monsters
Club Souhaité :Manchester United
Mot sur L'Equipe ? :Manchester united,une équipe tres soudé,fair plait ,vicotireuse et bien d'autre je compte entrainé se club cette année pour vous montré mes capacité dans le football profésionnel je m'apel lucas et je compte entrainé Manchester cette années. je compte amélioré la defense meme si rio ferdiand est un bloc de béton ces coécipié mancuniens qui l'épaul de son pas trop a sa hauteur enfin pas grand monde est a sa hauteur a rio... je compte aussi remplacé le jeune francais luis saha par un joueur jeune et talentueux qui le resemblera un peu l'équipe possede de nombreuse stars, Edwin Van Der Sar,en gardiens de but , Rio ferdinand en défense , Cristiano Ronaldo au millieux et biens ur wayne rooney en attaque...Ps:Allez manchester Razz
Objectifs : Mon Premiere objectif sera de complété les trou de la composition mancuniens surtout au niveau defense...
Mon second sera de me faire drolemen remarqué dans le coté positif ne pas encaissé plus de 15 buts en championnat et finir dans le trio de tete et avoir beaucoup de fans...
Mon troixieme consiste a aidé les petits clubs avec mes joueur inutil pour que le forum leur donne envi et qu'en entendant le mot forum pense a Univers-simu.
Mon dernier est d'avoir Un tres bon sponsort fidel qui me suira jusqu'a la fin de la saison et qui m'aidera a pas d'avoir de soucis financiere...

Voila je vous quitte la dessu Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-simu.superforum.fr

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1